9782352883227

Paru en Septembre 2009

Éditeur: City

Genre: Fantastique

 

Quatrième de couverture :

Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère. Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la région n'ont rien de rassurant, et d'étranges aventures attendent la jeune fille... Qui est ce garçon qui la suit partout et semble si maléfique ? Heureusement, Nick, un élève de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts... Mais n'a-t-il pas, lui aussi, de lourds secrets ? Zara ne va pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences... Et que les humains ne sont pas ceux que l'on imagine !


Mon avis:

j'ai trouvé cette lecture agréable mais elle ne m'a pas passionnée plus que cela.

En gros c est l'histoire d'une petite nouvelle, qui arrive dans une ville perdue et entourée de bois suite au décès de son beau père.La voyant sombrer dans la dépression, sa mère l'envoie vivre chez sa grand mère. Dès qu'elle arrive, des choses mystérieuse se passent, et au lycée elle va faire la connaissance de Nick.

Chose que j ai bien aimé et trouvé intéressant c'est le fait que que Zara collectionne les phobies et que pour chaque peur elle met un nom dessus. Ayant moi même plusieurs phobie, j ai trouvé cela très drôle.

Sinon pour ce qui est des personnages dans l'ensemble il sont bien sympathiques mais je ne me suis pas attachée a eux hélas.

Ce que je peut reprocher a la couverture du livre c est qu il est dit qu'il a de l'ADN de Twilight alors que je ne trouve pas du tout.

La seule ressemblance serai le faite que ce soit une jeune fille qui ce retrouve a vivre chez un autre membre de sa famille et qu'elle arrive dans un nouveau Lycée.

Ce roman reste sympathique a lire mais je ne pense pas lire le Tome 2.


Ma note pour ce livre:

3/5