Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures du moment...
10 mars 2012

Ma pal

Ma petite PAL

!cid_935

 

Sauve-moi de guillaume Musso

Seras-tu là de Guillaume Musso

Et après de Guillaume Musso

Hex Hall, Tome 1 de Rachel Hawkins

Extrêmement fort et incroyablement près de Safran Foer, Jonathan

La mélodie des jours de Lorraine Fouchet

Le Livre perdu des sortilèges: Au commencement étaient la peur et le désir de Deborah Harkness

Lily bard, 1: Un dangereux cadavre de Charlaine Harris

Les voisins d'à côté de Linwood Barclay

Le dernier jardin de Lauren Destefano

 Belle de glace de Anna Sheehan Mathilde Bouhon

Un jour de David Nicholls

Purge de Sofi Oksanen

La ballade de Lila K de Blandine Le Callet

L'invention d'Hugo Cabret  de Brian Selznick
Un été à la morguede Colin beavan

La couleur des sentiments.



Voila ma PAL du mois de mars.

Bizz


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Mes lectures du moment...
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité