Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures du moment...
14 mars 2012

Angel

Bonjour,

Voici ma fiche et avis sur Angel de l.a weatherly

9782070639595

Titre: Angel

Auteur: L.A Weatherly

Editeur:Gallimard Jeunesse

Page: 520 Pages

Prix: 18,05 Euros

Quatrieme de couverture:


Willow sait qu'elle est différente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut voir l'avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d'où lui vient cet étrange pouvoir... Alex connaît son secret. Il parcourt le monde pour éliminer les anges. Et il a reçu l'ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son coeur bat-il à cent à l'heure ? Découvrez la face cachée des anges ! Entre romance paranormale et road-movie, le premier tome d'une trilogie magnétique.

 

Ma fiche avec avis:

C'est le premier livre sur les anges que je lis, ou il ne sont pas des êtres tout beau,tout gentil. C'est complètement le contraire, puisqu'il ce nourrissent des êtres humain en leurs provoquant la brûlure de l'ange. Une fois touché par la brûlure de l'ange, l'humain développe une obsession pour l'ange qui la brûlé et d'autres choses que vous découvrirez lorsque vous lirez le livre.

 

Willow est une jeune fille différente des autres ados de sont âge. Sûrement le fait qu'elle est grandi trop vite du fait qu'elle sais occupée de sa maman très jeune. C'est une jeune fille battante est vraiment attachante. A un moment dans le roman elle va apprendre qu'elle est mi-ange, mi-humaine. Ce qui lui sera dur à accepter au départ.

 

Alex lui a dix sept ans et fait parti de la TA "tueur d'ange" depuis sont plus jeune age. Il n'a plus de famille car il sont  tous mort a cause des anges. C'est un jeune homme qui joue les gros dur sans coeur mais au fond il est sensible et blessé par son passé.

 

Des les premières pages on est pris dans l'action. Je ne me suis pas ennuyée un seul moment tellement on est pris dans l'histoire. Sauf vers la fin ou on arrive au rapprochement de Willow et Alex, leur histoires d'amour ma paru trop gnangnan et rébarbatif. Puis l'action revient à la fin avec du suspense. Le combat final est très prennent et on a vraiment envie que tout ce passe bien pour les personnages principaux. Donc le seul reproche que je fais au roman, c'est le moment de l'histoire d'amour de Willow et Alex.

 

Concernant l'écriture, elle est fluide, agréable et facile à lire. Les descriptions sont très bien faite et l'on arrive parfaitement à s'imaginer les lieux.

 

Ce livre n'est pas un coup de coeur mais j'ai quand même très envie de lire le tome 2. De plus la couverture de ce tome 1 est sublime.

 

Ma note:

4/5

 

Publicité
Commentaires
A
Un livre que je souhaite absolument et on avis me donne envie encore plus !
Newsletter
Publicité
Archives
Mes lectures du moment...
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité