Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures du moment...
16 avril 2012

Lily Bard 1: Meurtre a Shakespeare

Bonjour,

Voici ma chronique de Lily Bard: Meurtre a Shakespeare.

8e68c6da4f9d6e51c76baa31240697b5-300x300

Editeur: j'ai lu

Auteur: Charlaine Harris

Nombre de page: 256 Pages

 


Quatrieme de couverture:


"Je m'appelle Lily Bard et je mène une petite vie tranquille à
Shakespeare, Arkansas, où je me suis installée pour oublier
mon passé. Aujourd'hui, tout a changé. En rentrant, j'ai fait
une macabre découverte : le cadavre de mon propriétaire.
Après avoir paniqué et mis mes empreintes partout, je me suis
éclipsée... Je n'ai plus le choix, il faut que je retrouve l'assassin
avant que l'on ne vienne sortir les squelettes de mon placard..."


Mon avis:

Connaissant Charlaine Haris avec sa série la communauté du sud. Je me suis laissé tenter par ce policier.

Consernant l'histoire, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai eu vraiment du mal. J'ai bien eu envie de laisser tomber le livre pour passer à autre chose.

En faite c'est l'histoire de Lily Bard qui est femme de ménage dans la ville de Shakespeare. C'est une jeune femme jolie avec un caractère bien trempé. Puis rapidement on apprend qu'elle a un triste passé. Lorsque l'on apprend sont histoire on s'attache a elle.

Elle a une petite vie tranquille jusqu'au soir ou elle vois une silhouette qui dépose un cadavre dans le parc qui est près de chez elle. De là elle va mener sa propre petite enquête. Et elle va nous balader dans Shakespeare et a partir de ce moment on va faire la connaissance de cette ville. Dans ce roman il y a deux hommes important, il y a Marshall son prof de karaté et Claude Friedrich le chef de la police.

Consernant l'intrigue, je me suis pas mal ennuyer car trop mou a mon goût. Pour ce qui est de l'écriture elle est simple et fluide.

Je me laisserai quand même tenté par le tome 2 juste par curiosité.

Ma note:


2,5/5


 

 

Publicité
Commentaires
N
Il y a beaucoup d'avis mitigé sur ce roman. Après on accroche ou pas.
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est un livre qui m'intéressait, mais je crois que je vais essayé de l'avoir par la bibliothèque au lieu de l'acheter comme j'aime bien cette auteur, j'ai quand même envie de le lire. J'ai adoré la communauté du sud et j'ai commencé la série de Harper Connelly (J'ai 2 tomes de lu) qui est pas si pire mais ma préférés reste Sookie.
S
Je l'ai acheté celui-là, rhoo un avis mitigé.<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog^^
Newsletter
Publicité
Archives
Mes lectures du moment...
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité