Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures du moment...
9 juin 2012

Ma witsh-list en juin

Bonjour,

 

Ma witsh-list commence a devenir bien longue. Faut que je gagne au loto pour tous les avoir.

Abandonnée
de Judy Westwater

Amours et autres enchantements
de Sarah Addison Allen

Autobiographie d'une fille Gaga
de Diglee

Bal de givre à New York
de Fabrice Colin

Balefire, tome 1 : Le Calice du Vent
de Cate Tiernan

Birth Marked, tome 1 : Rebelle
de Caragh M. O'Brien

Black Eden, tome 1 : La tour et l'île
de Ana Alonso

Café givré
de Suzanne Selfors

Cathy's Key
de Sean Stewart

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre
de Ruta Sepetys

Charlène ne reviendra pas
de Lisa Unger

Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges
de Nalini Singh

Comme des larmes sous la pluie
de Véronique Biefnot

Contre toute attente
de Linwood Barclay

Crains le pire
de Linwood Barclay

Dark Shadows, tome 1 : La Malédiction d'Angélique
de Lara Parker

De l'eau pour les éléphants
de Sara Gruen

Delirium, tome 1
de Lauren Oliver

Deux petites filles en bleu
de Mary Higgins ClarkEmily the Strange, tome 1 : Les Jours perdus
de
Rob Reger

Dexter, tome 1 : Ce cher Dexter
de Jeff Lindsay

Divergent, tome 1
de Veronica Roth

Emily the Strange, tome 1 : Les Jours perdus
de Rob Reger

En fuite
de Thierry Robberecht

Enfants de la paranoïa
de Trevor Shane

Éternels, tome 3 : Le pays des ombres
de Alyson Noël

Glacé
de Bernard Minier

Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville
de Maureen Johnson

Hantise
de Michele Jaffe

Hate List
de Jennifer Brown

Hex Hall, tome 2 : Le Maléfice
de Rachel Hawkins

Humaine, tome 1
de Rebecca Maizel

Hunger Games, tome 1
de Suzanne Collins

Immortel
de Claire Wallaert

Instinct, tome 1
de Vincent Villeminot

Intuitions, tome 1
de Rachel Ward

Joséphine, tome 1
de Pénélope Bagieu

June, tome 1 : Le Souffle
de Manon Fargetton

J'ai failli te dire Oui
de Federico Moccia

La Dame en noir
de Susan Hill

La salle de bains du Titanic
de Véronique Ovaldé

La scène à paillettes
de Monica Fagerholm

La Société des S, tome 1
de Susan Hubbard

La Très Très Mauvaise Journée de Bobbie Faye
de Toni McGee Causey

La vie commence à 20h10
de Thomas Raphaël

Le Coeur d'une autre
de Tatiana de Rosnay

Le Dernier jardin, tome 2
de Lauren DeStefano

Le Dernier Jour de ma vie
de Lauren Oliver

Le journal de Katie Sutton ou Comment gérer ses parents sans peine
de Jenny Smith

Le sang du rock, tome 1 : Wicked game
de Jeri Smith-Ready

Le secret de Lily Quinn
de Paullina Simons

Les revenants
de Laura Kasischke

Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo
de Becca Fitzpatrick

Les Collines de la chance
de Nora Roberts

Les Faucheurs sont les Anges
de Alden Bell

Les larmes et l'espoir
de Elise Fischer

Les Radley
de Matt Haig

Les ronds dans l'eau
de Hervé Commère

Les vacances d'un serial killer
de Nadine Monfils

Louisa et Clem
de Julia Glass

L'amour interdit, tome 1 : Halo
de Alexandra Adornetto

L'Appel de l'ange
de Guillaume Musso

L'épopée du perroquet
de Kerry Reichs

L'été de la deuxième chance
de Elin Hilderbrand

L'Etrange Vie de Nobody Owens
de Neil Gaiman

L'Ombre du vent
de Carlos Ruiz Zafon

Ma vie est tout à fait fascinante, tome 1
de Pénélope Bagieu

Maelström
de Stéphane Marchand

Ne la quitte pas des yeux
de Linwood Barclay

Ne t'inquiète pas pour moi
de Alice Kuipers

Nés à Minuit, tome 1 : Attirances
de C.C. Hunter

Night School, tome 1
de C.J. Daugherty

Pouvoirs Obscurs, tome 1 : L'Invocation
de Kelley Armstrong

Prémonitions, tome 1 : Étranges Pouvoirs
de L.J. Smith

Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée
de MaryJanice Davidson

Reste avec moi
de Jessica Warman

Rouge Rubis
de Kerstin Gier

Sentiment 26
de Gemma Malley

Serment d'automne
de Françoise Bourdin

Serum, saison 1, tome 1
de Henri Loevenbruck

Si c'était à refaire
de Marc Levy

Si douce sera la mort
de Charlaine Harris

Tout est sous contrôle
de Hugh Laurie

Uglies, tome 2 : Pretties
de Scott Westerfeld

Un havre de paix
de Nicholas Sparks

Un jour après l'autre
de Anita Shreve

Un mariage en héritage
de Ayelet Waldman

Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme
de Gail Carriger

Une vie moins ordinaire
de Claudia Da Silva

Zombie thérapie, tome 1 : Zombie Thérapie
de Jesse Petersen


Pour mon prohaine achat quel livre me conseillez vous?

Bon week-end a vous tous.

Bisous


Publicité
Commentaires
N
J ai reçu ce matin serum saison 1 épisode 1. J ai hâte de le commencé vu tout les avis positifs sur ce livre
B
Que de lectures tentantes ! Pour ma part, je ne peux que te recommander de te procurer au plus vite l'ombre du vent de Zafon et l'épisode 1 de Sérum : pour avoir lu les deux, ces lectures m'ont vraiment transportée ! En tout cas, continue comme cela : ton blog est très chouette :)
Newsletter
Publicité
Archives
Mes lectures du moment...
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité