Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures du moment...
13 juin 2012

Bilan de lecture de Mai

Bonjour,

 

Je vais faire tout les mois mon bilan de mes lectures du mois passé.

Pour ce mois de mai, je trouve que je n'ai pas lu beaucoup. J'espere me rattraper une fois que l'on aura emménagé dans notre futur maison et que les travaux seront fini.

Voici la liste des livres lu au mois de mai:

- Seras-tu là de Guillaume Musso

-Les yeux au ciel de Karine Reysset (Partenariat avec Livraddict et Point)

-Les voisins d'à côté de Linwood Barclay

- 7 ans après de Guillaume Musso

-La selection de Kiera Cass

 

Rendez vous le mois prochain pour voir toutes mes lectures du mois de juin.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Mes lectures du moment...
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité