Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures du moment...
3 août 2012

Swap spécial vacances 2012 en binôme avec Alanysfolle

Bonjour,

 

zv4ti8

Organisé par Strawberry

 

Je tiens a remercié ma binôme Alanysfolle qui ma apporter du bonheur ce matin avec sont sublime colis.

Je suis aussi très contente d'avoir pu faire faire sa connaissance car c'est une fille super gentille.

J'espere rester en contact avec elle après ce swap.

La preuve en photos:

photos 008

Attention, j'ai ouvert

photos 009

Une fois tout sortie,

photos 010

Des jeux d'été de quoi remplir mes journées ou je n'ai rien a faire ; )

photos 011

Les gourmandises:

Trois sachets de café. Bon y a un homme a la maison qui a vu les sachets et qui comme moi est accro au café.

Mais je lui ai dit pas touche lol

Plus deux sachets de bonbons hummmm C'est mon dentiste que ne va pas être content lol

photos 012

Une jolie carte noir et blanc ou il est écris un petit mot et des instructions que je suivi a la lettre et une petite suprise toute mimi.

photos 013

Je suis les instructions est ouvert les paquets comme il me le demande, j'ai adoré.

Paquet numéro 0 , trois jolies marque pages.

photos 015

Paquet numéro 1

Un super petit livre de recette au Nutella, j' ai déjà envie de cuisiné.

photos 016

Paquet numéro 2

Un livre de cuisine Un dîner presque parfait Apéro dînatoire parfait pour cet été

photos 017

Paquet numéro 3:

Le roman Un mariage en héritage, j'ai hâte de le commencé

photos 018

Paquet numéro 4:

Le roman Amours et autres enchantements que j'ai hâte aussi de lire

photos 019

Paquet numéro 5:

Un manga Nana tome 4 que je vais surement lire cet après-midi dans le jardin

photos 020

Paquet numéro 6:

Le roman De l'eau pour les éléphants.

photos 021

J'ai vraiment été super gaté! Merci beaucoup Alanysfolle de m'avoir apporté ce rayon de bonheur aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
F
Wow Tu as été gâtée Natachou !!! Bonne lecture à toi... et dégustation aussi... Je dois te dire que tes jujubes en Schtroumpf!!!! Va chanceuse!!!<br /> <br /> Bisexx
A
De rien! Je suis ravie que tout t'ai plu!!!! Et oui on gardera contact, pas de souci! Bisous!
Newsletter
Publicité
Archives
Mes lectures du moment...
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité