Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures du moment...
4 août 2012

Challenge 100% Milady objectifs du mois d'aout

566150DanDosSantos6Copie4CopieCopie

Bonjour,

thebrookehaley et moi avons choisi nos 3 objectifs pour ce mois d'aout.

Notre choix est:

l'objetctif numéro 2 qui est Lire un tome 1.

L'objetctif numéro 8: Lire un livre choisi par l’autre (pas forcément un tome 1, donc ^^)

Thebrokehaley m'a choisi psi changeling tome 1

et moi je lui ai choisie Mercy Thompson L’appel de la lune

Et le dernier objectif et le numéro 11 qui est Lire le même lire toutes les deux en même temps

 

Pour l'objetctif 2 et 11 nous allons lire toutes les deux Charley Davidson le tome 1

On verra si nos objectifs du mois sera atteint.

 

Je vous souhaite a tous un bon week-end.

Bisous

Publicité
Commentaires
K
Coucou, je vais commencer notre challenge aujourd'hui avec notre lecture en commun je te dirai ce que j'en ai penser
K
coucou, merci d'avoir fait l'article du coup je ne pense pas le faire sur mon blog passe un bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Mes lectures du moment...
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité