Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures du moment...
30 avril 2012

C'est lundi que lisez vous ?

Bonjour,

 

Ce que j'ai lu:


Un maniscrit envoyé par les Editions Avalon,

73453517_p

Les écriveurs un gros coup de coeur pour moi. Une chronique sera sûrement faite en fin de semaine.

 

 

Ce que je lis:

fille_braises_ronces_rae_carson

Je viens tout juste de le commencé et j'en suis a la page 35.

Et je lis aussi un livre de Guillaume Musso

9782266210775

 

 

Ce que je compte lire après:

Bah je ne sais pas encore, on verra bien.

 

J'ai peu de temps pour lire car nous avons eu les clés de notre futur maison et il nous reste pas mal de travail dedans. Du coup mon temps de lecture et réduit.

 

Bonne semaine a vous tous et bonne lecture.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Mes lectures du moment...
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité